Appel: 087/74.35.50

Stages de Pâques

Voici les rendez-vous de vos vacances de Pâques. Un coup d'oeil à notre grille pour trouver ce que vous recherchez

Cliquez sur le stage désiré ou Filtrer ?

Annulation des stages de Pâques

« Cette décision est difficile, mais est une mesure de précaution indispensable afin d’éviter au maximum la propagation du virus. » déclare la Ministre des sports.

Et voilà, par ces mots, la ministre a annoncé la décision et nous oblige à annuler les nombreux stages que nous vous avions préparés avec notre sérieux habituel.

La santé de toutes et tous prime sur toute autre considération.

Et même si ces décisions impactent fortement notre secteur, nous restons motivés et nous nous préparons pour la reprise des activités.
Un arrêté ministériel a été pris ce 19/03/2020 relatif aux activités à caractère privé ou public, de nature culturelle, sociale, festive, folklorique, sportive et récréative qui permet de proposer un bon à valoir.
Lorsqu’une activité sportive ne peut avoir lieu en raison de la crise du coronavirus, l’organisateur est en droit de délivrer au participant qui a payé pour cette activité, au lieu d’un remboursement, un bon à valoir correspondant à la valeur du montant payé.
Nous nous inscrivons pleinement dans cette proposition et nous vous proposons un bon à valoir pour chaque enfant inscrit à nos stages de Pâques.
Ce report est valable pour la totalité du montant du stage (acompte et solde suivant votre versement).
Ce bon à valoir sera valable jusqu’au 20/03/2021.

Nous vous invitons à réserver votre stage d’été ... tant qu’il reste des places ...  pour y transférer votre acompte du stage de Pâques :

  • par mail sur info@dimension-sport.be (en nous communiquant Nom, Prénom, date de naissance et le(s) stage(s) ÉTÉ 2020 choisi(s))
  • par téléphone au 087/743550 ou 0497/909.709 à partir du lundi 30 mars 2020
Pour toute nouvelle inscription en ÉTÉ, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.

Nos stages de juillet et d’août sont accessibles sur notre site et le folder papier sera aussi téléchargeable à partir du mercredi 1 avril.
Vu la suppression des stages en avril, la demande sera encore plus importante pour l’été ...
Ne trainez pas !!!  pour avoir le choix parmi nos 221 stages programmés en juillet et en août.

Après cette période de confinement, nos petites têtes blondes auront de l’énergie à dépenser ... nous leur préparons de belles activités.

La Team DS